Le Nezpirateur, un mouche bébé

Répondre
auror333
Modérateur

Le Nezpirateur, un mouche bébé

Message par auror333 » mer. 7 juin 2017 11:38

Bonjour,

J’ai pu découvrir et essayer pendant plus d’une semaine le Nezpirateur Arianna. Un mouche bébé qui s’utilise avec un aspirateur.
Avec les changements brutaux de température un petit rhume est venu embêter ma puce. Mais cela m’a permis de tester ce mouche bébé de manière très concrète.
Le Nezpirateur est épuré, dans une boite en carton ajustée qui le protège bien et l’assemblage des éléments est facile. J’ai deux aspirateurs mais le Nezpirateur ne s’adapte qu’à un des deux mon Dirt Devil et non à mon Dyson.
J’ai d’abord fait un essai sur moi, l’aspiration est continue, pas trop forte, ni désagréable et l’embout est arrondi pour éviter de blesser le nez. Ensuite je l’ai essayé sur ma puce, l’aspirateur elle connait, il fonctionne tous les jours à la maison donc pas de problème avec le bruit. Au début ma puce tournait la tête car la sensation doit être un peu différente qu’avec un mouche bébé manuelle, mais elle s’est vite laissée faire car il lui a bien dégagé le nez et rapidement. Un petit plus ce mouche bébé est transparent ce qui permet de suivre l’évolution du rhume en fonction de la couleur des mucosités.
Enfin il est démontable en plusieurs pièces pour un lavage facile et rapide à l’eau.

Les avantages majeurs :
Son efficacité au niveau de l’aspiration et son nettoyage facile
Son désavantage :
Il ne s’utilise qu’à la maison car mon aspirateur n’entre pas dans mon sac à langer !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser

Image
Image

Mouhas

Re: Le Nezpirateur, un mouche bébé

Message par Mouhas » ven. 9 août 2019 00:20

Bonjour,
Est ce que vous avez une idée sur la mouche bébé Tomydoo II ? vous pouvez voir ses caractéristiques sur ce site.
Merci

paullefebvre

Re: Le Nezpirateur, un mouche bébé

Message par paullefebvre » mer. 4 sept. 2019 12:49

les lien est tres utile, merci beaucoup pour cela.

Répondre