Vova

cmkiki10

Re: Vova

Message par cmkiki10 » mer. 5 sept. 2018 13:58

Bonjour à tous j'ai passé environ une commande de 20 articles sur vova; il ne me manque plus que trois articles à recevoir depuis le 19 août, mais attendu que lorsque vous commandez vous payez tout d'un coup et l'envoi ce fait par chaque vendeur, sur ce vécu je pense quand même à du sérieux!!
faites comme moi payez tout via Paypal! bonne journée!
:) ;-)
ps tout vient de chine donc il faut en moyenne 10 à 30 jours!

fab

Message par fab » mar. 18 déc. 2018 19:57

Bonsoir, j’hésite a commander, car vu les prix annoncés j'ai peur de tomber sur des contrefaçons....Pourriez vous me renseigner svp?

Arthur

Message par Arthur » mar. 12 févr. 2019 19:01

Salut, j'ai eu l'occasion de tester Vova, et le site est plutôt fiable (pas de problèmes sur les commandes même si c'est un peu long) par contre il faut faire attention aux contrefaçons, c'est le vrai piège sur ce site. Allez voir cet article pour en savoir plus : https://www.expressnews.fr/vova-avis/

Tteo

Message par Tteo » sam. 15 juin 2019 13:17

Site fiable un site qui ressemble a wish mais avec plus de choix et vous pouvez commencer avec 8€ grace a mon lien de parrainage :
https://rr.lovevova.com/MzM4MDQxNjM=

Stefmat

Message par Stefmat » ven. 28 juin 2019 01:03

Salut à tous je voudrais que vous puissiez diffuser un maximum ce message. Il existe une nouvelle Marketplace chinoise qui propose des prix très attractifs sur le site Vova.
Néanmoins, vous n'aurez aucune assurance de recevoir votre commande. Je me suis pour ma part fais rouler de 50 €.
Ensuite, sur une précédente commande j'ai acheté une microSD 1024 go soi-disant de marque SanDisk contrefaite et donc totalement inutilisable. La technique est assez simple, il s'agit de modifier le micro logiciel (firmware) de la carte microSD afin de tromper le terminal, de sorte que votre ordinateur où votre téléphone portable, reconnaisse une capacité de mémoire supérieure. Dans ce contexte, vos données ne seront pas sauvegardées et vous perdrez vos films et vos photos ( puisque ils seront inscrit virtuellement sur un espace de stockage inexistant).
C'est pourquoi je vous recommande la plus grande prudence en n'achetant pas sur Vova. En fouillant sur ce site j'ai pu noter qu'il y avait aussi des contrefaçon d'iPhone ( oui carrément ! Et vous pourrez le vérifier sur Google ou YouTube).
Au-delà des produits high-tech, j'ai pu noter que ce site proposait aussi des produits contrefait de grandes marques comme : Lacoste, Gucci, Nike etc...
Il faut donc absolument fuir ce site, qui n'est en fait qu'une nouvelle Marketplace chinoise de plus, mais qui ne respecte aucune norme, contrairement aux autres sites tel que AliBaba Aliexpress ou Wish... Ce site est donc très différents des autres sites chinois, en multipliant les contrefaçons ou en ne livrant pas les articles que vous aurez commander. Notons,aussi la proposition de délais de livraison totalement rocambolesque ( exemple un mois et demi de livraison si vous êtes livré !).
Retenez bien, le site s'appelle VOVA et c'est une véritable arnaque que je vous conseille de fuir en dépit des prix alléchants.
Merci de votre attention.
Stéphane

Manu31

Message par Manu31 » jeu. 8 août 2019 07:20

Nathaly a écrit :
sam. 17 mars 2018 17:36
Bonsoir,

J'aimerai savoir si qq'1 a déjà commandé sur le site "Vova" ?

Je suis tombée dessus par hasard, ça ressemble étrangement à "Aliexpress", plein d'articles pour 1 bouchée de pain & apparemment, livraison gratuite...

Je n'ai aucune idée de la qualité, jamais eu d'échos de ce site, & le délai de livraison semble aussi "rapide" qu'Aliexpress !

Y'a qd mm des trucs qui m'interpellent... Voir la photo.

Qu'ils bons ou mauvais, si vous connaissez, merci de me dire vos impressions :ymwhisle:

Image
Oula ça date!Enfin, pour tout le monde, évitez les sites qui propose des offres trop alléchantes, surtout le genre de site qui n'a pas d'écho comme tu le dis si bien. Je vous jure, ce n'est pas les arnaques qui manque en France

Répondre