Chaton de 3 mois perdu quelqu'un à une idée ????

titejava

Chaton de 3 mois perdu quelqu'un à une idée ????

Message par titejava » sam. 19 janv. 2019 17:20

Je savais pas ou mettre ce post , j'espère que la ça ira , sinon déplacez le .

J'habite en immeuble et hier en sortant mes chiens , l'un des deux a bloqué sur un endroit , a l'intérieur de l'immeuble , comme il est du genre je m'agace pour rien j'y ai pas prêté attention plus que ça .

Et hier soir j'ai des voisins qui m'ont demandé si j'avais pas vu un chaton , j'ai de suite fait le rapprochement avec la réaction de blocage d'un de mes chiens et je suis descendue avec eux leur montrer l’endroit , et la rien , ensuite on a fait les caves et la rien non plus .
Je suis redescendue avec mes chiens , et celui qui a bloqué au matin a re bloqué au soir au même endroit .

Cette après midi je suis redescendue avec mes chiens refait toute les caves avec mes toutous ,et la rien , mon chien bloque toujours sur certains endroits ,et je suis sure que le chaton à du passer par la , mais on a fait fait et refait touts les recoins possible du sous sol de l'immeuble.

Et le truc qu m'ennuie c'est que pour un chaton il y a pleins de cachettes possibles , entre les conduits de ventilation , les trous , etc, etc c'est la galère !

pitit chaton a été perdu hier , ses maitres l'on appelé hier au soir quand j'étais avec eux et aucune réponse , que ce sois avec ou sans mes chiens , alors je sais plus quoi penser , soit il a peur , soit il a réussi à se sauver entre 2 ouvertures de portes , ou dans le pire des cas il est coincé quelque part ..

La j'avoue je cale , j'ai une chatte en plus de mes chiens , et savoir qu'un petit chat de 3 mois est peu être soit coincé dans l'immeuble , ou ai réussi a se sauver dehors me fends le cœur .

Ses maitres on mis un mot sur une porte dans l'immeuble , mais chez moi les gens sont un peu con con , donc .......

Combien de temps peu tenir un chaton de 3 mois sans eau ni nourriture ?

La je suis paumée , et sais plus quoi faire pour aider mes voisins qui sont tout jeunes , et qui ont beaucoup de peine d'avoir perdu leur tit chaton , alors si quelqu'un a une idée , ben je prends ......

maluche

Re: Chaton de 3 mois perdu quelqu'un à une idée ????

Message par maluche » dim. 20 janv. 2019 09:45

C'est pas simple les immeubles c'est plein de recoins et de danger. Déposer de la nourriture peut-être et attendre en surveillant. En parler au concierge qui lui a accès aux locaux techniques. Appeler la spa et les assoc', regardé sur pet alerte, quelqu'un l'a peut-être pris en charge.

auror333
Modérateur

Message par auror333 » dim. 20 janv. 2019 14:43

Coucou
Pas facile l’appeler et surtout écouter pour voir si il répond
J’ai perdu mon chat il y a quelques années et je l’ai retrouvé comme ça, j’ai finit par l’entendre il s’etait fait enfermer dans un maison plus occupé
Bonne recherche

titejava

Message par titejava » dim. 20 janv. 2019 15:26

@ Maluche , chez nous il y a pas de concierge juste une entreprise de nettoyage qui viens pour faire le ménage , elles verrons le mot il est sur une des porte de l'immeuble .

Pour les recoins et les dangers ça oui il y en a pour une tit chaton comme ça ,un truc de fou , y'a pleins de trous dans les murs , la ou il y a des passages de câbles etc , etc ..
Pour les portes de caves ont à pas pu toutes les faire car certaines sont pleines comme des portes d'entrée , mais la il a pas pu y passer pas possible , on a regardé avec les lampes de nos portables , ses maitres l'on appelé aussi et il réponds pas .

Pet alert je regarde tous les jours et pour le moment je le vois pas , peu être qu'il a été pris en charge par quelqu'un y'a pas mal de maisons vers chez moi ,et il y a aussi un parc juste à coté , je regarde quand je sors mes chiens si je le vois mais pour le moment que dalle .

Nourriture j"y ai pensé , mais à tout les coups il dois y avoir des souris dans les caves , du coup je sais plus !

@ Aurror je peu l’appeler je connais son nom , mais vu que je suis pas sa maitresse est ce que il va me " répondre " ?
Je sors mes chiens super tard le soir , et je regarde et écoute si j’entends ou vois quelque chose mis pour le moment rien de rien .....

Je peste a chaque fois que quelqu'un laisse les portes de l'immeuble grandes ouvertes , on en a deux bon sang avant d’accéder aux appartements , ben non y"'a pas y'a toujours un crétin qui laisse les portes grandes ouvertes , sont pénibles les gens chez moi !!!!!!
Je compte même plus le nombre de fois ou je referme ces foutues portes , parce que la c'est bb chat qui a été perdu , mais ça pourrait tout aussi bien être la mienne !

:merci: les filles je vais continuer à le chercher , on sais jamais peu être qu'avec un peu de chance je vais finir par le trouver !

titejava

Message par titejava » lun. 21 janv. 2019 14:31

Yes trop contente !!!!!!!!!! petit chaton a rejoins sa maison toute à l'heure!!!!!!!!!!! :dancing2: :dancing2: :dancing2: :dancing2: :dancing2:
ouf , ouf et re ouffffffffff ! :dancing3: :dancing3: :dancing3: :dancing3: :dancing3:

maluche

Message par maluche » lun. 21 janv. 2019 16:18

titejava a écrit :
lun. 21 janv. 2019 14:31
Yes trop contente !!!!!!!!!! petit chaton a rejoins sa maison toute à l'heure!!!!!!!!!!! :dancing2: :dancing2: :dancing2: :dancing2: :dancing2:
ouf , ouf et re ouffffffffff ! :dancing3: :dancing3: :dancing3: :dancing3: :dancing3:
ouf une bonne nouvelle

titejava

Message par titejava » lun. 21 janv. 2019 17:39

maluche a écrit :
lun. 21 janv. 2019 16:18

ouf une bonne nouvelle
Oui comme tu dis ! :dancing2: :dancing2: :dancing2:

Pas moi qui l'ai trouvé et ramené , mais ça c'est pas grave , le principal c’est qu'il soit rentré chez lui ,il était chez un voisin !
Il m'a fait des frayeurs ce petit bout je vous dis pas , quasi pas dormi de la nuit , ça avais beau pas être le mien quand on vois le froid qu'il fait la nuit ça fait peur :onion7: :onion7:

Ouf ouf et re ouffffffff ! :onion6: :onion6: :onion6:
Et encore :merci: pour les conseils !

auror333
Modérateur

Message par auror333 » lun. 21 janv. 2019 18:00

Super nouvelle

maluche

Message par maluche » lun. 21 janv. 2019 18:19

titejava a écrit :
lun. 21 janv. 2019 17:39
maluche a écrit :
lun. 21 janv. 2019 16:18

ouf une bonne nouvelle
Oui comme tu dis ! :dancing2: :dancing2: :dancing2:

Pas moi qui l'ai trouvé et ramené , mais ça c'est pas grave , le principal c’est qu'il soit rentré chez lui ,il était chez un voisin !
Il m'a fait des frayeurs ce petit bout je vous dis pas , quasi pas dormi de la nuit , ça avais beau pas être le mien quand on vois le froid qu'il fait la nuit ça fait peur :onion7: :onion7:

Ouf ouf et re ouffffffff ! :onion6: :onion6: :onion6:
Et encore :merci: pour les conseils !
Une amoureuse des animaux comme moi.

titejava

Message par titejava » lun. 21 janv. 2019 18:34

maluche a écrit :
lun. 21 janv. 2019 18:19

Une amoureuse des animaux comme moi.
J'avoue et je plaide coupable , je récupère tout ce que je trouve en animaux en détresse , dernier en date ça a été un hérisson , trouvé en plein jour !
Il était mal en point , pauvre Picot , quand je l'ai vu y'avais une tonne de mouche a m..e qui se ruai sur lui , je l'ai déplacé , et elles m’ont attaquées ces saletés , puis sont revenues direct sur lui , du coup hop je l'ai embarqué , il a fait un tour chez le véto , il avais une 30aimne de grappe d’œufs de mouche sur lui , et autant de tiques , et un bout de queue en moins plus une patte arrière d'amputé !

L'étais bien mal en point petit Picot :(( :((

Répondre